Gotwar 2016
En simultané avec les US dès le 25 avril sur avec
Retour au
Champ de bataille

Plus de chances de gagner


21 tirages au sort seront effectués au terme de la GoTwar et permettront de remporter plus de 200 lots, dont des intégrales Blu-Ray de la série, des figurines pop, et un voyage à Dubrovnik (Port-Réal) pour 2 personnes. Vous pouvez vous inscrire à plusieurs de ces tirages au sort et multiplier vos chances d’être tiré au sort en consultant cette page.

La mort n'affecte en aucun cas les chances d'être tiré au sort des membres de l'armée.


1. Faire partie de l'armée gagnante!


Un voyage à Dubrovnik pour 2 personnes et 30 Winterfell kits (un plaid Stark et un coussin Game of Thrones), seront tirés au sort parmi tous les comptes qui feront partie de l'armée gagnante à la fin du jeu.
L'armée gagnante est celle qui aura le plus grand nombre de « soldats vivants » sur le champ de bataille le samedi 23 avril à 20h.

L'armée dont vous faites partie pour le tirage au sort est la dernière pour laquelle vous aurez tweeté, en mentionnant son hashtag, avant le samedi 23 avril à 20h.

20 Braavos kits (2 posters) seront tirés au sort parmi l'armée arrivée deuxième, 10 pour la troisième, et 5 pour la quatrième !


2. Soutenir les leaders!


Vous êtes aussi loyal que Littlefinger…

Un tirage au sort supplémentaire par leader d'armée est effectué parmi les comptes twitter ayant tweeté au moins une fois pour soutenir l'un des 16 leaders des 4 armées pendant tout le jeu.

Il suffit de tweeter avec chacun des 16 boutons « @leader » figurant sur la page Armées pour participer aux 16 tirages au sort !

Chacun de ces 16 tirages au sort permet de remporter un Westeros Kit (Intégrale Blu-Ray Saisons 1 à 5, Peluche parlante George R R Martin, Figurine Pop, Sticker mural, Monopoly Game of Thrones)


3. Jouer à chaque bataille!


Brienne est votre modèle !

Vous gagnerez une chance supplémentaire d'être tiré au sort au tirage au sort « armées», pour chaque bataille à laquelle vous participez jusqu'à un maximum de 4 chances, uniquement à condition de ne tweeter que pour une seule et même armée, tout au long des 4 jours.

Ex : si vous RT pour l' #ArméeHodor pendant la première, la troisième et la quatrième bataille, vous aurez 3 chances d'être tiré au sort pour cette armée, ayant participé à 3 batailles, à condition de ne jamais avoir tweeté pour une autre armée.

Vous ne pouvez à la fois être récompensé pour votre traîtrise (Littlefinger) et pour votre fidélité (Brienne). Bon choix, et bonne chance !


4. jouer sur Facebook !


Rendez-vous sur notre page : https://www.facebook.com/canalsat/ Commentez sur le post de la GotWar en choisissant votre armée grâce à son hashtag, pour vous inscrire au tirage au sort. Une seule participation sera enregistrée par compte. Vous pourrez remporter le Meereen kit (une intégrale de Game Of Thrones saisons 1 à 5, et un poster).

IMPORTANT : les gains ne sont pas cumulatifs
Un joueur ne peut remporter qu'un seul lot. A partir du moment où un gagnant est tiré au sort et remporte un lot il est automatiquement exclu des autres tirages au sort, sauf dans le cas où la valeur du 2ème lot serait supérieure au 1er lot qui lui a été attribué. Dans ce cas uniquement le gagnant se verra attribuer le lot gagné au 2nd tirage au sort et le 1er lot remporté sera remis en jeu pour un suppléant.

Jeu gratuit et sans obligation d'achat.


Tout Savoir sur le jeu


Ce jeu se joue entre 4 armées #ArméeArya, #ArméeDaenerys, #ArméeHodor et #ArméeTyrion, menées chacune par 4 leaders.

Les armées s'affrontent à coup de tweets. Chaque tweet (et tous ses ReTweets) comportant le hashtag de l'armée fait gagner un « soldat vivant » à cette armée.

Pendant les 4 batailles organisées chaque jour, les 4 armées peuvent perdre des soldats à l'occasion d'attaques interarmées décidées en concertation par les leaders de chacune et annoncées avant 17h par leur dernier tweet mentionnant le hashtag #ATTAQUER : une majorité est nécessaire et détermine quelle armée adverse est attaquée. En l'absence de majorité, l'Armée n'attaque pas.

Les combats se déroulent ensuite entre les membres des armées. Ces derniers reçoivent un tweet leur désignant un adversaire et demandant de choisir leur arme dans un délai de 20 minutes : bouclier, épée ou arbalète. Le bouclier bloque l'arbalète, l'épée fend le bouclier, l'arbalète fauche l'épée.

En cas d'égalité, aucune perte n’est infligée à une armée. Dans le cas où un perdant serait déterminé, ou en cas de forfait, l’armée incriminée perd un soldat de son total de soldats vivants.

Perdre un duel n’affecte en aucun cas les chances d’être tiré au sort.